l'ange et la rebelle
Dans la Presse

"Le parcours des deux personnages principaux représente un récit plus vaste qui met en lumière le problème réel du suicide chez les enfants."

"Le récit nous confronte, tout comme les personnages, à un vaste éventail d’interrogations et de contradictions plus palpitantes les unes que les autres."

"Avec son style d'écriture original et engageant, Akkad et Xai: l'ange et la rebelle, offre une base rassurante pour le thème de l'histoire, sujet important qui nous touche tous."

" Basée sur des faits réels, Akkad et Xai est un roman qui nous fait réfléchir, et qui nous entraine dans un univers captivant."
TÉMOIGNAGES

la puissance d'un bon témoignage

Aline Saint-Hyacinthe, Québec
Je serai maman bientôt. Votre livre m'a enseigné une grande leçon, celle d'être très attentive à mon enfant. Je crains de tourner l'oeil pendant quelques secondes, de peur que quelque chose de terrible lui arrive. Je n'aurais jamais cru que tand de choses pouvaient se passer dans la tête des enfants aussi jeunes. Il faut vraiment observer et être à l'écoute.
André Granby, Québec
Je suis un homme romantique, un peu comme Akkad, et j'ai bien apprécié cette belle histoire d'amour. Merci bien de l'avoir partagée avec nous.
Michel Drummondville, Québec
Je suis un homme dans la cinquantaine et je me suis comparé à Akkad. Il est l'ange gardien qui protège celle qu'il aime, comme je protège ceux et celles que j'aime. J'ai ressenti les mêmes émotions que lui, les mêmes peurs et les mêmes douleurs.
Jocelyne Laval, Québec
J'ai 32 ans et j'ai trois jeunes à l'école dont une est adolescente. Après avoir lu votre livre, j'ai décidé de garder un oeil sur ma fille en tout temps, de peur qu'elle vive les mêmes expériences que l'héroïne de votre roman.
Diane Floride, U.S.A.
Un livre qui a moussé ma curiosité jusqu'à la fin. Un ange de douceur qui se raconte. BRAVO! J'ai adoré!
Johanne Trois-Rivière, Québec
Je suis adolescente et j'ai lu votre livre. Je ressens les choses comme Xai car parfois, j'aimerais mieux mourir que de continuer à vivre. La vie est souvent accablante!
Robert Trois-Rivières, Québec
J'ai 17 ans et j'ai une amie qui ne pense qu'au suicide. Comment puis-je l'aider ?
Jean-Pierre Mégantic, Québec
Je suis poète et je tiens à vous dire que j'ai adoré votre langage poétique. Quelle belle histoire d'amour!
Francine Sherbrooke, Québec
Je suis grand-mère et après avoir lu votre livre, je me demande si j'ai donné assez d'attention à mes enfants. Ça fait peur !
Betty Montréal, Québec
Je suis romantique et j'ai adoré cette belle histoire d'amour. Merci !
Le suicide chez les enfants - de petits anges rebels - est un roman basé sur des faits réels